Forum Agonie
Administrateurs : Agonie, Princesse
 
 Forum Agonie  Agoniens  Débat 

 Humeur du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:55:22   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

Quelle est votre humeur du jour?
plutot ou voir meme ???

Moi, je suis plutot
à cause de , j'en ai marre d'etre ça fait trop mal! enfin, je suis toujours trop .

Et vous? comment allez vous?

Possibilité de s'exprimer en smileys comme moi : www.mysmilies.com


--------------------
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:01:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Putain comme elle me nargue avec ses smileys Princesse!! mdrrrr Moi j'ai aps encore bien pigé le système, j'avoue j'avoue...
Ben mon humeur du jour est très très bonne pour ma part! D'abord c'est les vacances, j'ai finit un livre qui m'a bien plu ce matin (Stephen King lol) et puis j'suis allée sur Agonie, tout le monde était bien de bonne humeur, plus personne ne se bouffe plus la tronche, ca m'a trop fait plaisir et puis je pars demain 2--3 jours chez une super amie pour feter le réveillon nous deux (lol) et puis voilà, aujourd'hui j'suis bien voilà
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:02:38   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

bein moi je vai tres bien (comme vous le voyez je m'exprime pas en smileys car je comprend pas le language parler sur le site que tu nous a di princesse donc en anglais)sinon moi du coter amour je propose un conseille c'est largement mieu detre celebataire tu respire meme sui kelke foi..... aller biz
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:04:13   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

vous me faite tripper, ça me donne le sourire le fait que vous alliez bien, je vous adore voila


--------------------
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:05:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Mmmmh j'sais aps, j'pense que ca dépend des personnes, certaines se plaisent mieux célibataire, d'autres non, j'pense pas que c'est une généralité.. Mais ce n'est que mon avis
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:05:19   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

mais nous aussi nous tadorons (mais que c'est mimi)
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:06:19   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

moi c lui ki ma sové la vie, mé c lui ki menterre lol


--------------------
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:09:44   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

hé vous aver vous ya un calendrier et jai chercher le 29 avril et ceter noter anniversaire de vivelescornichons c'est trankil sa c'est trop delire
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:13:17   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Lol Princesse, la boucle est bouclée on dirait ;-) Non mais tu as déjà de la chance d'avoir rencontré un ptit prince qui te fasse tant d'effet, y'en a qui ont jamais vécu ça.. Même s'il y a des mauvais moments etc, tu as et tu auras tjs des super beaux souvenirs avec lui, rien que pour ça, ca vaut la peine d'etre vécu, même si ca enjendre bcp de souffrances après..
Mmmh, mwouais Caroline, dodo ;-)
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:13:48   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

j'ai vu c mimi oui!

j'ai une blagu pr vous!

C'est un oiseau qui tombe dans la neige et il est en train de crever de froid, un homme arrive, il le prend et lui souffle dessus, l'oiseau est sauvé , l'homme ne sais trop que faire de l'oiseu, puis, il voit une bouse de vache a 20 mètres, il y dépose l'oiseau, l'oiseau est tout content, il chante, il chante très fort parskil a chaud, il est heureux, il est sauvé, un chat entend l'oiseau et le bouffe.
Il y a 3 morales a cette histoire!

1. c pa parsk kelkeun vous met ds la merde kil vou veu forcémen du mal.

2. c pa parsk kelkeun vous sort de la merde kil vou veu du bien.

3. kan t ds la merde, tu ferme ta gueule!


--------------------
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:16:15   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

ha ha ha ha ah ah ah ah
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Agonie  Agoniens  Débat  Humeur du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum