Forum Agonie
Administrateurs : Agonie, Princesse
 
 Forum Agonie  Agoniens  Discussion 

 Slt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:03:46   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

Bon bah voila le forum de dépanage!


--------------------
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:38:43   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Bon ben voilà Princesse, j'pensais aps qu'on en aurait besoin si tôt de ce nouveau forum mais bon... Donc voilà, mmmh, l'est aps mal non plus sauf que y'a aps de smileys!! Moi j'peux aps vivre sans smileys J'pense que j'ai aps posté un seul post sans smiley depuis le début... Bon ben voilà Caroline, y'a un début à tout...
Princesse
Virgin Suicid
Membre
Princesse
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:39:53   Voir le profil de Princesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princesse   

lol, je peux t'aider, les smileys, je peu en rajouter! mé jses pa lekel mettre voili voilou! sinon, kesten pense du fofo?


--------------------
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:49:09   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui merci! Hé ben moi j'aime bien, à part qu'il y a bcp de blanc donc, j'my retrouve aps encore trop et puis sinon, il y a des trucs importants (genre nouveau sujet ou répondre) qui sont un peu trop ptit, j'les avais pas vu moi -=tongue=- (héhé) mais sinon c'est bien
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:49:13   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

slt moi je le trouve bien maion peu mette une petite photo?
Caroline
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:51:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ha ouais tiens, c'est vrai ça
Et au fait mmh, mon smiley au dessus, il a pas marché des masses, j'ai encore rien compris à l'utilisation moi? lol
Et les autres, ils connaissent l'adresse?
vivelescornichons007
Membre
vivelescornichons007
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:53:40   Voir le profil de vivelescornichons007 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelescornichons007   

il est trankil le profil a faire ya un peu plus de renseignement sur nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Agonie  Agoniens  Discussion  SltNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum